L’institut Inari

Il nous faudra bien répondre à notre véritable vocation, qui n’est pas de produire, de consommer sans fin, mais d’aimer, d’admirer et de prendre soin de la vie sous toute ses formes. » Pierre Rabhi

L’essentiel est invisible pour les yeux » écrit Saint-Exupéry dans son merveilleux livre qu’est le Petit Prince. Chaque rose est importante, chaque fleur, chaque être humain sont unique.

J’explique ainsi pourquoi j’aime vous donner du bonheur, à vous tous, hommes, femmes, en me mettant à l’écoute de votre corps pour en prendre soin.

Je vous apporte du baume ou de l’énergie, selon vos besoins. De la douceur pour votre peau et pour votre structure corporelle. Vous êtes lors d’un soin invités à « lâcher-prise » en vous trouvant dans un espace -temps privilégié, favorisant ainsi votre épanouissement au quotidien. Je vous épaule pour prendre soin de vous.

Témoignages

Je recommande 10000000% Laura !! Une personne charmante et passionnée par son travail Et son institut est super chaleureux j’adore !
Mélinda Virijevic
Accueil chaleureux et soins de qualité réalisés par Laura. Pour une expérience professionnelle en toute convivialité, je recommande !
Morgane Hatton